Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Qualité ??

Question résolue

Bonjour
Est-ce un bon produit ou ce n'est qu'illusion ?!
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bon produit pour moi, je l'ai eu en promotion, donc bon Rapport qualité prix. Moteur à induction il me semble. Machine silencieuse, mon linge semble mieux lavé, plus sec en sortie de machine. Les cycles de lavage sont effectivement annoncés comme long, mais la machine les ajuste en fonction du poids du linge, de plus il y a un Time manager, si vous êtes pressé vous pouvez raccourcir le temps de cycle. Il y a pas mal de programmes, dont un adapté aux vêtements technique. Pour le linge de lit, le programme coton 40 avec un essorage plus lent donne de bons résultats.

    Je suis tout à fait satisfait de mon achat, comparé à une top d'il y a 15 ans ..

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai reçu ce lave-linge très récemment, je ne m'en suis servie que 2 fois en mode coton éco. Je n'ai lavé que du linge modérément sale. Il est ressorti en bon état. L'essorage fonctionne très bien. La machine est silencieuse, je ne l'entends pas la nuit. La fonction programmable pour le temps fonctionne bien aussi. La notice d'utilisation est claire et les programmes de lavages sont modifiables ce qui permet de les adapter aux particularités du linge. J'ai un bon sentiment concernant cette machine. Par contre, la durée de lavage est longue (3h40 pour coton éco), c'est le seul bémol que j'ai trouvé jusqu'à présent, mais avec un peu d'organisation, cela ne me pose aucun soucis et d'autres programmes sont plus courts (laine 1h15).

  • Bonjour, oui cest une bonne machine achat récent pour moi ( j'avais une bosch avant) mais pour l'instant rien à dire, côté machine le tableau de bord est très clair pour le choix des programmes et les boutons semblent solides, c^té performances l'essorage est top meme à 1200 tours, silencieuse et le programme vapeur un vrai plus